Le CRI Drâa-Tafilalet tient son Conseil d’administration

Le Centre Régional d’Investissement (CRI) Drâa-Tafilalet a tenu, jeudi, son Conseil d’administration (session d’octobre 2021) qui a été consacré à l’arrêt du budget et du programme prévisionnel pour l’année 2022.

Selon un communiqué du CRI Drâa-Tafilalet, l’accent a été mis, lors de cette réunion, sur la contribution du Centre à la mise en œuvre de la politique de l’Etat en matière de développement, d’incitation, de promotion et d’attraction des investissements à l’échelle régionale.

Il s’agit, en outre, du rôle du CRI dans le domaine d’accompagnement global du tissu entrepreneurial, notamment les petites, moyennes et très petites entreprises, souligne la même source.

A cette occasion, le directeur général du Centre Régional d’Investissement Drâa-Tafilalet, Allal El Baz, a présenté le projet du budget et le programme prévisionnel du CRI pour l’exercice 2022.

Après échange et discussion, les membres du Conseil d’administration du CRI Drâa-Tafilalet ont approuvé, à l’unanimité, le budget et le programme prévisionnel 2022, qui englobent de multiples actions stratégiques qui ne manqueront pas d’impulser positivement la dynamique économique régionale et de renforcer davantage l’attractivité de la région.