9ème édition du Rallye de la Marche verte du 05 au 07 nombre

La 9ème édition du Rallye de la Marche verte aura lieu du 05 au 07 novembre, à l’initiative de l’Association maghrébine des sports automobiles (AMSA) en commémoration du 46ème anniversaire de la Marche verte.

Le départ officiel du Rallye, placé sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, sera donné, vendredi, de Casablanca en passant par Rabat-Meknès-El Hajeb-Azrou-Midelt-Errich-Guelmima et retour à Casablanca le dimanche 07 novembre, indique un communiqué des organisateurs.

 La cérémonie de clôture de cet événement, organisé sous l’égide de la Fédération Royale marocaine des sports automobiles (FRMSA), sera à Guelmima, souligne-t-on de même source.

Cet événement qui a connu un franc succès lors des éditions précédentes, permet de créer de chaque anniversaire de la Marche verte une marche de sensibilisation et d’actions offrant l’occasion à toutes les régions du pays d’adhérer à sa philosophie, à ses enseignements d’authenticité, de paix, de loyalisme et de patriotisme, soulignent les organisateurs.

Ce Rallye sera marqué par des visites et des actions sociales et de distribution de dons où tous les participants au Rallye partageront en quelques jours des moments forts de patriotisme, de solidarité et de fierté, conclut la même source.